DÉFISCALISEZ ET INVESTISSEZ DANS L’ANCIEN
Quand on parle de défiscalisation, on pense tout de suite à la réduction de ses impôts ou à la rentabilité locative. Mais pas seulement…
L’investissement Immobilier est une épargne que notre gestionnaire vous sécurisera et vous permettra :
- la constitution d’un patrimoine qui évoluera avec le temps,
- la valorisation de votre patrimoine grâce à la défiscalisation
- un apport pour financer vos projets,
- un revenu complémentaire à votre retraite,
- une future résidence (secondaire ou principale),
- un capital transmissible à vos enfants...
L'effet de levier
Bénéficiez du formidable effet de levier en investiissant à l'aide d'un prêt dont le remboursement se fera en grande partie avec les loyers que vous encaissez. En fin de prêt, vous disposez d'un capital souvent revalorisé! Et dans tous les cas vous pouvez revendre à votre convenance; ce qui n'est pas forcément le cas dans certains palcements financiers.
Un Bon Investissement, C’est Quoi ?
- L’achat au juste prix : Bien guidé par nos conseillers, son principe est d’acheter un bien immobilier qui sera en partie autofinancé par sa propre location.
- Un emplacement et un environnement souvent privilégiés.
- Une économie : Jusqu’à -35% sur le prix du neuf.
- Une réduction d’impôts en cas d’investissement locatif (intérêts d’emprunts, taxe foncière, diverses charges, travaux, isolation, mise en conformité)
- Le crédit d’impôts : Déduction de ses impôts sur le revenu, une partie des dépenses réalisées sur certains travaux d’amélioration de la résidence principale sur certains logements anciens
- Le déficit foncier : Il consiste à baisser le montant global de vos revenus fonciers. Il vous faudra investir dans l’immobilier locatif à rénover. Les travaux réalisés dans ce logement feront l’objet d’une défiscalisation qui réduira la déclaration de votre revenu global. Si le loyer que vous percevez par le locataire de votre logement est inférieur aux montants des frais et charges relatifs à ce logement, votre résultat net foncier sera négatif (ou en déficit). Vous pourrez donc prétendre à une déduction de certaines dépenses (autres que les intérêts d’emprunt) dans une certaine limite et sous certaines conditions
- Les énergies renouvelables : Investir dans les énergies renouvelables vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux. L’état encourage financièrement les investisseurs afin de développer les économies d’énergies (photovoltaïque, solaire thermique, énergie éolienne, hydraulique ou la biomasse)